M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. albert karaziwan, gérant de domaine de premont sur dirigeant.com

Albert Karaziwan, un homme d'affaires présent sur tous les fronts

Albert Karaziwan défend les services fournis par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. SEMLEX n’est pas la seule activité du chef d'entreprise, ce dernier excelle dans bien d’autres domaines. Aux Comores, état partenaire et client, le chef d'entreprise a fait don d'une station de traitement de l'eau et de pompage. Albert Karaziwan après avoir été nommé coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les rôles des consuls.

Albert Karaziwan, un businessman d’envergure internationale

En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan est à la tête d'autres entreprises basées à l'étranger. L'activité principale de SEMLEX Group est centrée sur le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés. C'est à Bruxelles que vit Albert Karaziwan.

Les méthodes d’authentification et de vérification SEMLEX répondent aux multiples normes internationales, notamment des organisations américaines NIST, et ANSI. La certification ISO 9001 est attribuée à la compagnie d’Albert Karaziwan pour récompenser son savoir-faire. La société gérée par l'entrepreneur se spécialise dans l’intégration, la livraison et le développement de techniques d’identification biométrique. La société d’Albert Karaziwan produit des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de diverses technologies biométriques et d’autres procédés d'authentification.

Albert Karaziwan et l'association Optimistes sans Frontières

Albert Karaziwan compte parmi les membres du Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Toujours savoir garder une attitude positive constitue l'un des atouts qui font du fondateur du groupe SEMLEX un entrepreneur à succès. La croyance en un avenir meilleur est le crédo de l'association. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est devenu un partenaire incontournable dans 20 pays en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe.

Le BNS, enrichit un système central biométrique qui permet aux autorités de produire et d'émettre tous les documents officiels. La compagnie d’Albert Karaziwan met au point le BNS, une réponse globale pour construire une base de données centrale d’authentification biométrique. La base de données imaginée par SEMLEX constitue la technique la plus sûre et la plus fiable. Le Biometric Network System (BNS), élaboré par la société d’Albert Karaziwan, se trouve être le meilleur moyen de garantir la correspondance entre les pièces d'identité et leur possesseur

Les articles