Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-antoine adam de villiers | amplement

marc-antoine de villiers (http://www.amplement.fr/marcantoine-adamdevilliers) donne des cours à de nombreux traders sur la tactique du Scalping à travers le monde. Il opère ponctuellement à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant en finance des marchés. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passé est tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales l'une des meilleures références pour les professionnels du Trading. Sa première place comme trader junior en Hollande est après tout juste un an récompensée en étant reconnu meilleur trader junior.

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les différentes techniques de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui. La société Van der Moolen, implantée en Hollande, est pour lui l'opportunité d'intégrer le marché financier. Après à peine un an de travail, Marc-Antoine de Villiers on lui décernait déjà le titre de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen.

La formation d'un futur trader

Major de promotion pendant ses deux ans d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par l'appréciation "très bien" pour mettre un point d'honneur à son parcours parfait à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le fameux auteur de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Il est admis à l'université Paris Dauphine et y intègre un Master en Finance.

L’entrepreneur lance l’institut www.trader-formation.com

Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a souhaité s'engager et partager son importante expérience en tant que financier. Trader-formation.com a permis de mettre le monde du trading à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers délivre des cours inspirés de son expérience dans la finance, en donnant l'opportunité à ses apprenants d’apprendre un grand nombre de pratiques jusque là révélées exclusivement aux initiés.

Un professionnel de la stratégie du Scalping

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une action, une valeur, certaines fois en seulement quelques minutes. Réactivité et rapidité représentent des aptitudes essentielles dans le Scalping, qui peut amener à s'occuper de plusieurs dizaines d’opérations chaque jour. Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle par rapport au Scalping.

Il est recruté par un fonds de financement privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y dirigera une équipe d'opérateurs en bourse. Au niveau national, le trader partage son expérience au sein d'un institut de formation pour spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Il crée son propre fonds de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours à l'ensemble des tactiques Intraday grâce au scalping. Recruté par un groupe privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres.

Les articles