Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Avec le Biometric Network System (BNS), les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre l'ensemble des documents d'identité. La base de données créée par SEMLEX se présente comme l'outil le plus sûr et le plus efficient. Avec BNS, Albert Karaziwan (Page officielle Albert Karaziwan, Blogspot.com) permet aux pouvoirs publics de créer un système d’état civil central décelant les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le Biometric Network System (BNS), mis en place par la société d’Albert Karaziwan, donne la possibilité de garantir la conformité des documents officiels auprès de leur possesseur

Les prestations offertes par Albert Karaziwan englobent les interconnexions avec d'autres systèmes, l'installation des dispositifs et la délivrance des documents. Les règles internationales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les méthodes d’authentification et de contrôle du groupe SEMLEX. SEMLEX crée un ensemble de dispositifs qui incluent diverses solutions d'identification et de contrôle performantes.

Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et d'améliorer les contrôles aux frontières, SEMLEX a développé de réelles solutions. Avec le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le marché des technologies biométriques. Pour procurer aux autorités des systèmes d'authentification et des documents officiels entièrement sécurisés, l'homme d'affaires, avec SEMLEX, intègre les caractéristiques biométriques des individus. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX, dans le cadre d'une collaboration avec les gouvernements.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Une ferme assurance et un optimisme sont les recettes de la réussite de cet entrepreneur. Albert Karaziwan saisit les occasions afin de booster son business dans le monde. En tant que membre du Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut enseigner les vertus de l'optimisme.

Le groupe SEMLEX, des technologies sécurisées et des produits fiables

La société d’Albert Karaziwan protège les passeports, les visas et les cartes d’identité avec diverses solutions qui répondent à toutes les exigences de sécurité et d'authentification mondiales. Des solutions fiables et mobiles, c'est ce qu'ont conçu les équipes de l'entrepreneur pour l'identification des individus. À l'origine de la technologie SEMLEX, la biométrie se révèle être essentielle, elle permet à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des documents officiels. SEMLEX invente un système de sécurité qui offre la possibilité de vérifier toutes les allées et venues aux frontières et d'augmenter la fluidité.

Les articles