Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le spread dax-stoxx expliqué par marc-antoine adam de villiers - you

Premier de sa promo pendant ses deux années d'études, marc-antoine de villiers (http://you.leparisien.fr/actu/2014/10/16/le-spread-dax-stoxx-explique-par-marc-antoine-adam-de-villiers-23904.html) reçoit l'appréciation "très bien" au terme de son parcours parfait à l'UNS, Université de Nice. Réussir un magistère en Économie, Finance et Banque constitue pour lui l'opportunité d'intégrer le marché financier. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est reçu à l’université Dauphine à Paris, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer en France.

L’entrepreneur propose des cours de trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a lancé sa structure de formation en Trading, l’école www.trader-formation.com. L'opérateur financier délivre des cours directement inspirés de son savoir-faire dans la finance, en permettant à l'ensemble de ses élèves de découvrir de multiples techniques jusque là transmises seulement aux pros. Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois au niveau national, partagé le Scalping.

Débuts professionnels

Après tout juste un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà désigné premier Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen. Le trader expérimente plusieurs produits financiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands. Le jeune financier obtient sans problème une place de junior trader auprès d'un grand fonds de financement privé. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme à toutes les méthodes de spread qu'il maîtrise parfaitement à l'heure actuelle.

Millenium Partners, fonds particulier américain, le recrute. Marc-Antoine de Villiers est responsable d'un groupe d'opérateurs financiers. Il crée son fonds de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il utilise l'ensemble des méthodes de marché grâce au scalping. Son passage aux Pays-Bas est l'occasion pour le jeune opérateur de marché d'étudier à fond les multiples tactiques de négociation de produits financiers et les performances boursières en Europe. Marc-Antoine de Villiers donne des classes de trading à l’université de Paris Dauphine de 2008 à 2010.

Les articles